Comme la plupart des consoles de salon, la Xbox Series X a été spécialement conçue pour s’intégrer parfaitement dans une unité de cinéma maison moyenne. [Michael Pick] a pensé que ce n’était pas assez grand et a décidé de construire lui-même la plus grande Xbox Series X fonctionnelle au monde.
La construction a été en partie inspirée d’une création de Microsoft : un grand réfrigérateur en forme de Xbox Series X. Cependant, [Michael] voulait aller plus loin, en conservant la fonctionnalité de jeu et en recréant plus fidèlement des détails comme le divot sur le dessus de la console.
La première étape consistait à construire un grand cadre en bois, avec des panneaux de bois vissés pour créer la forme de base de la console. La création du joli plateau incurvé et perforé a été réalisée en imprimant en 3D une série de pièces qui ont toutes été collées ensemble pour imiter la fonctionnalité de la vraie console elle-même. Le dos a également reçu de faux ports géants qui ressemblent à la vraie chose.
Le vrai hack est à l’intérieur, cependant. Le matériel Xbox lui-même se trouve juste à l’intérieur du cadre sur une petite étagère. Il y a une poignée de servomoteurs configurés pour appuyer sur les boutons de la vraie console lorsque les boutons correspondants sont enfoncés sur la Xbox géante elle-même. Cela contribue grandement à rendre la construction « réelle » pour l’utilisateur.
La construction finale mesure plus de 2 mètres (6,5 pieds) de haut et 1 mètre de large, pesant au total 113 kg (250 livres). C’était assez bon pour gagner [Michael] un record du monde Guinness pour ses ennuis. La construction a ensuite été donnée à un centre de jeunesse local en Géorgie.
Nous avons vu [Michael]’s géant construit avant, aussi; son pistolet Nerf de taille 300% était un point culminant particulier. Vidéo après la pause.